Christophe Willem, une turtle qui fonce à toute allure !!

free music

 

Jeudi 27 Mars 2008, soirée de lancement pour Zaoza (une filiale de Vivendi) au Studio Gabriel, trois places gagnées pour aller voir en Show Privé; Christophe Willem, et nous voilà partis entre "copettes".

Mis à part ; le temps d'attente dehors, le retard sur l'heure annoncée, le nom de la troisième copette pas trouvé sur la liste (comment on a eu peur), bref "on s'en s'est vu" mais tout est bien qui finit bien, c'était une superbe soirée ! Accueillit par une coupe de champagne, quelques petits fours, (je dis quelques car l'invité parisien est très vorace, et devient très agressif devant un buffet GRATUIT !!, du coup, nous, invitées provinciaux, n'est ce pas, nous sommes d'une nature polie et farouche, donc pas beaucoup mangé, mais nous n'étions pas là pour ça !)

En attendant Christophe Willem, Zaoza nous fait patienter en admirant une oeuvre qui évoluait au fil du temps peinte en directe par un artiste urbain Jean Faucheur, sur fond musical de DJ Mute et Black Sifishi, extra !

22 h, le grand attendu est là, nature et souriant, une voix extra, une très bonne guitariste, et choriste, plus trois bains de foule ! Un artiste comme on les aime, simple et brillant ! (Bravo aussi à Lauranna sa choriste, une voix superbe, en harmonie avec celle de Christophe, chapeau les artistes !)



Soirée Zaoza au Studio Gabriel
Soirée Zaoza au Studio Gabriel

Jean Faucheur, artiste urbain
Jean Faucheur, artiste urbain

Présentation par les Moot Moot
Présentation par les Moot Moot

L\'homme de la soirée
L\'homme de la soirée